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FORFAITS CONGRÈS ET ACCÈS AU SALON DES EXPOSANTS

Les forfaits Programme complet incluent l’accès au Salon des exposants, station d’accueil (collation à l’arrivée le jeudi matin), le petit déjeuner-conférence du vendredi, les pauses santé, les lunchs réseautage, le 5@7 des exposants, les grandes conférences, les ateliers pratiques et le Gala d’excellence de la pharmacie communautaire.

Les forfaits 2 jours, du jeudi 16 novembre et du vendredi 17 novembre, incluent tous les éléments compris dans le Programme complet selon la journée choisie à l’exception du Gala d’excellence de la pharmacie communautaire. Par ailleurs, le 5@7 des exposants n’est pas inclus dans le forfait du Jour 2.

La préinscription aux ateliers est obligatoire sur la base du premier inscrit avec une priorité donnée aux congressistes qui auront payé entièrement leurs frais d’inscription.

INSCRIPTION DE GROUPE
Chaque participant doit être inscrit individuellement et une adresse courriel personnalisée devra être transmise pour chacune des inscriptions. Si vous désirez recevoir une facture électronique automatiquement lors de l’inscription en ligne à une adresse courriel différente, veuillez l’indiquer à l’adresse courriel : aqpp-inscription@altitudec.com.
Si vous désirez effectuer une inscription de groupe, merci de contacter le service d’inscription à l’adresse aqpp-inscription@altitudec.com, en prenant bien soin de mentionner le nom de chaque participants.

LAISSEZ-PASSER
Les laissez-passer incluent l’accès au Salon des exposants, les lunchs réseautage et le 5 à 7 des exposants (Jour 1 seulement). Les grandes conférences, les ateliers pratiques et le Gala d’excellence de la pharmacie communautaire ne sont pas inclus.

PARTENAIRES ET EXPOSANTS : Vous trouverez les instructions pour votre inscription à la Page Inscription des partenaires et exposants.