information pour les EXPOSANTs

Préparez-vous à faire partie intégrante du Forum innovation aérospatiale international ! Nous sommes ravis que vous envisagiez de devenir exposant à l’un des événements les plus prestigieux du secteur aérospatial.

Cette page est votre guichet unique pour toutes les informations essentielles dont vous avez besoin pour vous inscrire et préparer votre participation à cet événement exceptionnel. Découvrez ci-dessous les détails sur les avantages de l’exposition, le processus d’inscription, les dates clés et bien plus encore. Rejoignez-nous pour une expérience immersive au cœur de l’innovation aérospatiale et découvrez comment votre entreprise peut briller au Forum Innovation Aérospatial International de Montréal.

Pour faciliter votre participation en tant qu’exposant au Forum Innovation Aérospatiale International, nous avons préparé des manuels complets disponibles en français et en anglais.

Ces guides détaillés contiennent toutes les informations essentielles, les procédures, et les ressources dont vous aurez besoin pour tirer le meilleur parti de votre expérience d’exposition au Forum. Vous pouvez télécharger les versions françaises et anglaises ci-dessous pour accéder à toutes les informations nécessaires pour préparer et réussir votre participation.

Informations importantes

Découvrez ce qui est inclus dans votre réservation d’espace et accédez aux contacts des personnes ressources dédiées. Tout est conçu pour optimiser votre participation au Forum Innovation Aérospatiale International.

Inclusions avec votre réservation d’espace

Espace seulement**
– Une table de 2′ x 6′ x 30″ drapée avec deux chaises.
– Un bac de recyclage et une poubelle.
– Une prise électrique 120V, 15A.
– L’accès internet sans fil.
– La manutention de votre matériel avec chariot manuel ou chariot élévateur opéré par le personnel du Centre entre quai de chargement à votre stand, si nécessaire, à l’aller et au retour.
– L’identification et l’entreposage de vos caissons vides.
– La publication du nom de l’entreprise sur le site web de l’événement.
– Le nom et la description de l’entreprise dans le Répertoire des exposants de l’application mobile du congrès.
– Le nettoyage des allées et le service général de sécurité.
– Un montant qui servira au tirage du Grand prix des exposants d’une valeur de 5 000$.
– Deux Laissez-passer – 2 jours donnant accès à la salle plénière, aux repas, au 5 à 7 des exposants et au Salon des exposants.

**Chaque espace doit être aménagé avec un mur de fond complet et rigide (stand pop-up acceptés). Si vous n’avez pas de structure arrière, vous pouvez vous procurer un stand clé en main au coût de 625$ en communiquant avec nous via l’adresse suivante :

Stand clé en main
– Murs rigides arrière et de côté.
– Identification du kiosque.
– Rail de lumières.

Toutes les demandes de renseignements au sujet de l’exposition doivent être adressées aux coordonnées suivantes :
Courriel :

Devenez un exposant!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque placerat sapien condimentum imperdiet cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque placerat sapien condimentum imperdiet cursus.

Contactez-nous